Bourse > Actualités > Points de marché > France : Hausse de l'indice PMI composite en novembre

France : Hausse de l'indice PMI composite en novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'indice flash composite Markit de l'activité globale en France se redresse de 51,6 en octobre à 52,3 en novembre, mettant ainsi en évidence un fort taux de croissance de l'activité du secteur privé français.

Cette tendance résulte d'une cinquième hausse mensuelle consécutive de l'activité des services, dont le taux de croissance se renforce. La production manufacturière augmente quant à elle pour le troisième mois consécutif, le taux d'expansion se repliant toutefois.

Le volume global des nouvelles affaires augmente pour le cinquième mois consécutif, le taux de croissance atteignant un plus haut de 17 mois en novembre, tandis que l'emploi repart à la hausse dans le secteur privé français en novembre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

Ils ont donné leur avis

  • 23/11/2016 par Antarès 0

    Salut,
    On sait mais... Arrivé à ce niveau est-ce la majorité des citoyens qui a conscience du sujet, des conséquences suivant diverses hypothèses, ou versions ....

    On entend toujours des raisonnements des plus surprenants minimisant le sujet, pas un problème pour eux.
    En même temps, celui ou celle qui n'a rien ....

  • 23/11/2016 par boury_francis 0

    NOUS POUVONS DORMIR SUR VOS DEUX OREILLES. LA DETTE PUBLIQUE, « AU SENS DE MAASTRICHT » ESTIMÉE PAR L'INSEE, A ÉTÉ ÉVALUÉE À LA FIN DU DEUXIÈME TRIMESTRE 2016 À 2 170,6 MILLIARDS D'EUROS, SOIT 98,4 % DU PIB. ELLE AVAIT DÉPASSÉ LES 2 000 MILLIARDS AU PREMIER TRIMESTRE 2014. (VOIR : Dette publique de la France — Wikipédia

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...