Bourse > Actualités > Points de marché > France : Hausse de 4,1% des immatriculations en février

France : Hausse de 4,1% des immatriculations en février

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le marché automobile français a signé une hausse de 4,1% au mois de février, ce qui porte à 5,1% sa croissance sur les deux premiers mois de l'année, montrent les chiffres du CCFA.

Le marché français des voitures particulières neuves s'est établi à 147.130 immatriculations le mois dernier, contre 141.290 un an plus tôt.

Le mois de février 2015 ayant compté 20 jours comme le mois de février 2014, la croissance à nombre de jours ouvrables comparable ressort elle aussi à 4,1%.

Si les constructeurs français n'ont enregistré qu'une croissance de 1,9% le mois dernier (+1,8% pour Renault comme pour PSA), les groupes étrangers s'en sont mieux sortis avec une croissance moyenne de 7%.

Ford (+34,7%), Fiat (+8,8%), BMW (+30,8%) et Mercedes (+21,2%) ont réussi en particulier à tirer leur épingle du jeu.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...