Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Finance sa à l'achat sur carrefour et aperam

Marché : Finance sa à l'achat sur carrefour et aperam

tradingsat

(Tradingsat.com) - L'indice CAC 40 affiche un repli limité à 0,20% mercredi après-midi, après l'annonce d'un recul de 3,6% des commandes de biens durables aux Etats-Unis en avril.

"L'ampleur des replis des indices boursiers reste [...] mesurée au regard des publications US", analysent aujourd'hui les gérants de Finance SA dans leur dernier point hebdomadaire.

Ils rappellent que "l'enquête régionale de la Fed de New York est ressortie négative, tout comme l'Empire Manufacturing qui dégringole de 21.7 à 11.9 et un marché immobilier où le stock de logements anciens à la vente représente 9,2 mois sous l'effet de la poursuite des saisies immobilières".

Dans ce contexte, le fonds Finance Réaction, qui vient de bénéficier d'une souscription significative, s'est positionné la semaine dernière à l'achat sur le distributeur Carrefour ainsi que sur Zurich Financial.

Il s'est également renforcé sur le producteur d'aciers inoxydables Apéram, tout en allégeant ses positions sur le laboratoire pharmaceutique Ipsen "après un excellent parcours en 2011".

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...