Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Fedex va embaucher 20.000 travailleurs saisonniers

Marché : Fedex va embaucher 20.000 travailleurs saisonniers

Fedex va embaucher 20.000 travailleurs saisonniersFedex va embaucher 20.000 travailleurs saisonniers

(Reuters) - FedEx a annoncé lundi qu'il comptait embaucher quelque 20.000 travailleurs saisonniers, comme en 2011, afin de faire face à la hausse des livraisons qu'il enregistre traditionnellement au cours de la période des fêtes de fin d'année.

Durant cette période, le volume de ses livraisons devrait augmenter de 13% et atteindre plus de 280 millions d'expéditions entre la fête de Thanksgiving et celle de Noël, en raison notamment d'un recours de plus en plus fréquent aux achats sur internet.

La pointe d'activité de FedEx devrait intervenir le 10 décembre, avec environ 19 millions de livraisons, une hausse de 10% par rapport à l'année dernière.

Le groupe de messageries souvent présenté comme un indicateur de la santé de l'économie et du moral des consommateurs américains.

Lynn Adler, Constance De Cambiaire pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...