Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : Recul des Bourses européennes, les yeux tournés vers l'Ukraine

Europe : Recul des Bourses européennes, les yeux tournés vers l'Ukraine

Europe : Recul des Bourses européennes, les yeux tournés vers l'UkraineEurope : Recul des Bourses européennes, les yeux tournés vers l'Ukraine

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont clôturé en net repli vendredi, le nombre plus élevé que prévu de créations d'emplois en février aux Etats-Unis n'ayant pas réussi à venir à bout des craintes d'une montée des tensions entre Kiev et Moscou pendant le week-end.

L'indice CAC 40 a cédé 1,15% à 4.366,42 points. Sur la semaine, l'indice phare de la place parisienne recule de 0,95%, mettant ainsi fin à cinq semaines consécutives de hausse.

La Bourse de Londres a perdu 1,12%, Francfort 2,01%, Milan 0,98% et Madrid 1,36%. L'indice EuroStoxx 50, qui regroupe les principales valeurs de la zone euro, lâche 1,5% en clôture provisoire.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...