Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : Pertes accrues pour les bourses en europe, dégradations évoquées

Europe : Pertes accrues pour les bourses en europe, dégradations évoquées

Europe : pertes accrues pour les bourses en europe, dégradations évoquéesEurope : pertes accrues pour les bourses en europe, dégradations évoquées

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes accélèrent leur baisse vendredi après-midi, la nervosité s'étant accrue sur le marché après qu'une source haut placée de la zone euro a dit que S&P devrait dégrader plusieurs pays européens ce vendredi.

Selon plusieurs chaînes de télévision françaises, qui citent une source gouvernementale, la France serait concernée par la vague de dégradation de S&P.

A 16h23, l'indice CAC 40 recule de 1,49% à 3.153,62 points, alors qu'il gagnait plus de 1% en matinée.

La Bourse de Londres perd 1,33%, celle de Francfort 1,68% et Milan 2,29%. L'indice paneuropéen EuroStoxx 50 abandonne 1,47%, contre un gain de 1,15% en matinée.

Alexandre Boksenbaum-Granier

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...