Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : Paris et les marchés européens restent hésitants à la mi-journée

Europe : Paris et les marchés européens restent hésitants à la mi-journée

Europe : paris et les marchés européens restent hésitants à la mi-journéeEurope : paris et les marchés européens restent hésitants à la mi-journée

PARIS (Reuters) - Les marchés européens restent hésitants vendredi à la mi-séance, avec notamment un CAC 40 qui souffle le chaud et le froid dans des volumes assez minces, signe que les opérateurs ont des réticences à intervenir sur les marchés d'actions dans un contexte lourdement marqué par la crise de la dette.

Vers 12h30, Le CAC recule de 0,07%, tandis que le Dax gagne 0,02% et que le Footsie 100 prend 0,57%. L'indice paneuropéen FTSEurofirst s'adjuge 0,20%, essentiellement soutenu par les minières qui profitent du rebond affiché par les cours des métaux.

Le climat général des affaires en France s'est à nouveau dégradé en décembre, conformément aux attentes, montre l'enquête mensuelle de conjoncture publiée vendredi par l'Insee.

Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...