Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : Opel lancera une familiale à bas prix en Europe en 2015

Europe : Opel lancera une familiale à bas prix en Europe en 2015

Europe : Opel lancera une familiale à bas prix en Europe en 2015Europe : Opel lancera une familiale à bas prix en Europe en 2015

FRANCFORT (Reuters) - General Motors lancera en Europe en 2015 une familiale à bas prix sous les marques Opel et Vauxhall dans le but d'attirer les fidèles de sa marque Chevrolet, qui n'existera plus sur le Vieux Continent à compter de la fin de l'an prochain.

Dans la mesure où la marque Chevy n'a pas fait de percée en Europe, General Motors a décidé de se recentrer sur ses marques proprement européennes.

Le prix de départ de cette nouvelle cinq portes - appelée Opel Karl en Europe continentale et Vauxhall Viva en Grande-Bretagne - sera de 10.000 euros et son lancement aura lieu à l'été 2015, a dit Opel jeudi.

La Karl sera plus courte que la nouvelle Opel Corsa mais un peu plus grande que l'Opel Adam, a ajouté le constructeur automobile allemand.

(Edward Taylor, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...