Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : Les marchés européens clôturent en hausse après le PIB américain

Europe : Les marchés européens clôturent en hausse après le PIB américain

Europe : Les marchés européens clôturent en hausse après le PIB américainEurope : Les marchés européens clôturent en hausse après le PIB américain

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont clôturé en hausse mardi soutenues par la forte accélération de l'économie américaine au troisième trimestre et le relèvement par la Banque d'Espagne de sa prévision de croissance pour 2014.

L'indice CAC 40 a terminé en hausse de 1,42% à 4.314,97 points dans des volumes toutefois limités à 2,2 milliards d'euros, représentant 64% de leur moyenne quotidienne des trois derniers mois sur Euronext.

La Bourse de Francfort a gagné 0,57% et celle de Milan 1,46%. L'indice Euro Stoxx 50, qui regroupe les principales valeurs de la zone euro, avance de 1,05% en clôture provisoire.

La place de Londres a vu ses gains limités à 0,14%, la croissance annuelle de l'économie britannique ayant été revue en baisse au troisième trimestre.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...