Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : L'europe accroît ses gains avant l'adjudication espagnole

Europe : L'europe accroît ses gains avant l'adjudication espagnole

Europe : l'europe accroît ses gains avant l'adjudication espagnoleEurope : l'europe accroît ses gains avant l'adjudication espagnole

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes accroissent leurs gains jeudi après pratiquement une heure de transactions dans des volumes qui restent cependant limités, les investisseurs attendant une adjudication de dettes espagnoles à 2 et 10 ans.

A 9h58, l'indice CAC 40 progresse de 1,05% à 3.274,37 points après avoir ouvert en hausse de 0,39%.

La Bourse de Londres s'octroie 0,63%, celle de Francfort 0,6% tandis que la place madrilène abandonne 0,2%. L'indice paneuropéen EuroStoxx 50 gagne 0,5%.

Madrid adjugera entre 1,5 et 2,5 milliards d'euros de dette d'échéances 2014 et 2022. De son côté, la France s'apprête elle aussi à placer jusqu'à huit milliards d'euros de BTAN et jusqu'à trois milliards d'euros d'une nouvelle ligne indexée sur l'inflation.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...