Bourse > Actualités > Points de marché > Europe : Bruxelles confirme avoir reçu les propositions grecques

Europe : Bruxelles confirme avoir reçu les propositions grecques

Europe : La Grèce a présenté deux documents au commissaire européenEurope : La Grèce a présenté deux documents au commissaire européen

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a bien reçu mardi les nouvelles propositions de la Grèce dans le cadre de la négociation d'un nouvel accord sur sa dette avec ses créanciers internationaux, a confirmé mardi un porte-parole de l'exécutif européen.

"Divers propositions circulent dont de nouvelles suggestions qui ont été reçues ce matin", a déclaré Margaritis Schinas lors d'un point de presse.

Le commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires Pierre Moscovici a rencontré lundi des représentants du gouvernement grec, a-t-il souligné.

"Les trois institutions sont en train d'étudier avec soin ces propositions", a ajouté le porte-parole qui faisait référence aux trois institutions créancières de la Grèce, la CE, la Banque centrale européenne et le Fonds monétaire international.

(Renee Maltezou; Danielle Rouquié pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...