Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Démission de deux cadres d'ubs après l'incident de trading

Marché : Démission de deux cadres d'ubs après l'incident de trading

Démission de deux cadres d'ubs après l'incident de tradingDémission de deux cadres d'ubs après l'incident de trading

LONDRES (Reuters) - UBS a annoncé que les deux co-directeurs de ses activités actions avaient démissionné mercredi et que d'autres employés pourraient connaître le même sort après la perte massive enregistrée le mois dernier par la banque du fait de transactions non autorisées.

François Gouws et Yassine Bouhara ont démissionné en assumant l'entière responsabilité du management des activités actions, a déclaré UBS.

"En outre, les procédures disciplinaires appropriées seront prises contre d'autres individus des activités actions en conséquence de l'indicent", ajoute la banque suisse.

Une source a rapporté que huit autres employés étaient concernés par ces procédures.

Mike Stewart, qui vient de rejoindre UBS en provenance de Bank of America Merrill Lynch, va devenir le seul dirigeant des activités actions de la banque, un poste qu'il occupait déjà chez BofA.

Steve Slater, Jean Décotte pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...