Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Coup de frein dans les services en février

Marché : Coup de frein dans les services en février

Coup de frein dans les services en févrierCoup de frein dans les services en février

PARIS (Reuters) - L'activité dans le secteur des services en France a ralenti en février après une amélioration en début d'année, montrent lundi les résultats définitifs de l'enquête mensuelle Markit auprès des directeurs d'achats.

L'indice PMI sectoriel a reculé à 50,0, contre 52,3 en janvier, et s'établit ainsi au niveau qui distingue croissance de contraction. Une première estimation, il y a deux semaines, l'avait donné à 50,3.

L'enquête montre en revanche une poursuite de l'amélioration dans les "nouvelles affaires", l'indice sectoriel s'établissant à 51,2 contre 50,4 en janvier et 49,8 en décembre. L'indice sectoriel des perspectives d'activité augmente également à 61,1 contre 54,5 un mois plus tôt.

L'indice PMI composite diminue de son côté à 50,2 contre 50,6 en première estimation et 51,2 en janvier.

Matthias Blamont

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...