Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Cotation de l'indice cac 40 interrompue

Marché : Cotation de l'indice cac 40 interrompue

Cotation de l'indice cac 40 interrompueCotation de l'indice cac 40 interrompue

(Tradingsat.com) - La cotation de l'indice CAC 40 a été interrompue à 16h29 en raison d'un problème technique en pleine tempête boursière. "Les grands indices nationaux ne sont plus calculés, nos équipes travaillent pour rétablir la cotation le plus rapidement possible", apprend-on chez Euronext.

Le problème technique n'affecte cependant pas les valeurs composant l'indice, qui évoluent toute en baisse sans exception, Veolia Environnement étant lanterne rouge (-16,9%).

L'indice phare de la Bourse de Paris cotait 3371,62 points à 16h28, avant la panne, en baisse de 2,41%. Une brève reprise a permis de recoter à 3369,53 points à 16h55 avant une nouvelle interruption. D'après les contrats à terme, l'indice évolue à présent sous les 3350 pts, en chute de 3,4%...

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...