Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Cor-recul de 0,4% en juillet sur un an du trafic d'adp

Marché : Cor-recul de 0,4% en juillet sur un an du trafic d'adp

Cor-recul de 0,4% en juillet sur un an du trafic d'adpCor-recul de 0,4% en juillet sur un an du trafic d'adp

Au dernier paragraphe, lire que l'action ADP a gagné 23% depuis début janvier, et non pas perdu 10,3%.

PARIS (Reuters) - Aéroports de Paris a annoncé jeudi une baisse de 0,4% de son trafic en juillet comparé à un record inscrit en juillet 2011.

L'opérateur des aéroports parisiens de Roissy-Charles-de-Gaulle et d'Orly précise dans un communiqué qu'il a accueilli 8,9 millions de passagers le mois dernier.

Le trafic de Roissy a baissé de 0,8% en juillet, tandis que celui d'Orly a progressé de 0,5% à 2,8 millions de passagers, le niveau le plus élevé de son histoire.

Depuis le début de l'année, le trafic d'Aéroports de Paris est en croissance de 1,6% avec 51,7 millions de passagers accueillis.

L'action a clôturé en hausse de 0,97% jeudi à 64,73 euros, donnant une capitalisation de 6,41 milliards. Elle a regagné environ 23% depuis le début de l'année, après avoir perdu 10,3% en 2011.

Cyril Altmeyer, édité par Matthieu Protard

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...