Bourse > Actualités > Points de marché > Campbell Soup : Resserre ses objectifs annuels

Campbell Soup : Resserre ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell Soup est attendu en hausse à Wall Street, après l'annonce d'un resserrement de ses fourchettes cibles annuelles à l'occasion de la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu par les analystes.

Il anticipe désormais une évolution de son chiffre d'affaires vers le bas de sa fourchette de -1% à +1%, mais des baisses de son profit opérationnel et de son BPA ajustés vers -5% et -3% respectivement, les bornes les plus favorables de ses fourchettes précédentes.

Sur son troisième trimestre comptable, le groupe agroalimentaire a vu son bénéfice net ajusté se tasser de 2% à 305 millions de dollars, soit 62 cents par action, un BPA supérieur d'une dizaine de cents au consensus de marché.

'Notre concentration sur la marge brute a commencé à porter ses fruits, lui permettant de progresser en dépit d'un environnement difficile', souligne la directrice générale Denise Morrison, qui met aussi en avant des gains de productivité.

A 1,9 milliard de dollars, le chiffre d'affaires de Campbell Soup s'est contracté de 4%, sous le poids principalement de variations de changes négatives. En organique, les ventes se sont tassées de 1% malgré de plus faibles dépenses promotionnelles et des prix en hausses.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...