Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Calme sur les changes avant la trêve des confiseurs

Marché : Calme sur les changes avant la trêve des confiseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le calme domine sur le marché des changes à l'approche de la trêve des confiseurs, et le dollar reste globalement inchangé face à l'euro, à 1,305 dollar contre euro, à la suite d'indicateurs mitigés sur l'économie américaine.

Après être restées globalement stables au mois d'octobre, les commandes de biens durables ont bondi de 3,8% le mois dernier, là où les économistes pronostiquaient une augmentation de 2% sous l'impulsion des grosses commandes d'appareils reçues par Boeing.

Hors transport, les commandes n'ont toutefois progressé que de 0,3%, alors que les économistes attendaient en moyenne une progression de 0,4%. Le mois précédent, elles avaient augmenté de 1,5%

Autre nouvelle un peu décevante, les dépenses de consommation et les revenus des foyers américains ne se sont accrus que de 0,1% le mois dernier, contre des consensus de 0,2% pour les dépenses et de 0,3% pour les revenus.

Par rapport à la devise japonaise, l'euro et le dollar se replient légèrement à 101,9 yens pour un euro et à 78,1 yens pour un dollar. La monnaie unique se traite 0,833 livre sterling et 1,223 franc suisse pour un euro.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...