Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Bénéfice de delta en hausse mais inférieur aux attentes

Marché : Bénéfice de delta en hausse mais inférieur aux attentes

Bénéfice de delta en hausse mais inférieur aux attentesBénéfice de delta en hausse mais inférieur aux attentes

(Reuters) - Delta Air Lines a publié mardi un bénéfice trimestriel en hausse tout en ratant le consensus, alors que s'accroît la pression liée à la hausse des coûts du carburant.

Le bénéfice net de la compagnie aérienne s'est établi au troisième trimestre à 549 millions de dollars (394 millions d'euros), soit 65 cents par action, contre 363 millions de dollars, soit 43 cents par action, l'année précédente.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice net a atteint 91 cents par action, contre 93 cents attendu par le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

La chiffre d'affaires a progressé de 10% à 9,8 milliards de dollars. Les dépenses opérationnelles ont augmenté de 13%, notamment en raison de la hausse des prix du carburants.

Avant l'ouverture, le titre perdait 1,3%.

Karen Jacobs, Catherine Monin pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...