Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Bayer voudrait doubler ses ventes en chine d'ici 2015

Marché : Bayer voudrait doubler ses ventes en chine d'ici 2015

Bayer voudrait doubler ses ventes en chine d'ici 2015Bayer voudrait doubler ses ventes en chine d'ici 2015

SHANGHAI (Reuters) - Bayer veut doubler ses ventes en Chine d'ici 2015 pour les porter à six milliards d'euros, rapporte mardi un journal chinois, citant le président du directoire du premier groupe pharmaceutique allemand.

La Chine est le premier marché de Bayer dans la région Asie-Pacifique et l'entreprise y prévoit la poursuite du développement de ses activités, déclare Marijn Dekkers dans un entretien publié par le China Business News.

Il ajoute qu'en 2010 Bayer a enregistré un chiffre d'affaires de quelque trois milliards d'euros en Chine, ce qui a représenté 8,3% des ventes totales du groupe.

En mars, Marijn Dekkers avait déjà dit qu'il voulait multiplier par près de deux ses ventes dans les pays BRIC (Brésil, Inde, Chine, Russie) d'ici 2015, à environ 10 milliards d'euros.

Fayen Wong, Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...