Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Baisse de 0,7% des prix des logements anciens au 1er trimestre

Marché : Baisse de 0,7% des prix des logements anciens au 1er trimestre

Baisse de 0,7% des prix des logements anciens au 1er trimestreBaisse de 0,7% des prix des logements anciens au 1er trimestre

PARIS (Reuters) - Les prix des logements anciens ont baissé de 0,7% en France au premier trimestre, ceux des appartements reculant en moyenne de 0,3% et ceux des maisons de 1,0%, a annoncé l'Insee jeudi.

Sur un an, les prix augmentent de 1,3%, dont 3,7% pour les appartements et -0,5% pour les maisons.

En Ile-de-France, les prix ont augmenté de 0,1%, la hausse des prix des maisons (+0,6%) étant contrebalancée par la baisse de ceux des appartements (-0,1%).

Sur un an, les prix franciliens augmentent de 5,4%, une hausse plus marquée pour les appartements (+6,2%) que pour les maisons (+3,8%).

En province, les prix ont diminué de 1,0%, dont -0,4% pour les appartements et -1,3% pour les maisons.

Sur un an, les prix des logements anciens en province sont en baisse de 0,5% (+1,4% pour les appartements et -1,4% pour les maisons).

Jean-Baptiste Vey

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...