Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Bahreïn diminue ses commandes de Boeing 787

Marché : Bahreïn diminue ses commandes de Boeing 787

Bahreïn diminue ses commandes de Boeing 787Bahreïn diminue ses commandes de Boeing 787

DUBAI (Reuters) - La compagnie aérienne nationale de Bahreïn Gulf Air a annoncé lundi avoir conclu un accord avec Boeing revoyant à la baisse ses commandes de 787 Dreamliner et avoir également modifié ses commandes d'Airbus.

Dans le cadre du nouvel accord avec Boeing, la compagnie aérienne a ramené le nombre de ses commandes de gros porteurs 787 Dreamliner à une fourchette allant de 12 à 16 appareils, en fonction de ses besoins stratégiques, contre 24 auparavant.

Ces révisions réduisent de plus de 50% les engagements financiers de Gulf Air, a précisé Samer Majali, directeur général de la compagnie dans un communiqué.

Ces appareils doivent être livrés vers la fin de la décennie et sont destinés à renouveler la flotte actuelle de la compagnie aérienne, a précisé la société.

Praveen Menon, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...