Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Apple n'est plus la première capitalisation boursière mondiale

Marché : Apple n'est plus la première capitalisation boursière mondiale

Apple détrôné par Exxon Mobil, n'est plus la première capitalisation mondialeApple détrôné par Exxon Mobil, n'est plus la première capitalisation mondiale

(Tradingsat.com) - Les indices américains étaient bien orientés vendredi dans la soirée, soutenus notamment par quelques solides publications dans le secteur technologique, comme celle de Netflix (+14%). Dow Jones et Nasdaq prenaient 0,4% environ.

Le colosse des logiciels informatiques Microsoft qui a publié des chiffres en ligne avec les attentes de la place affichait 1% de hausse environ, tandis qu'Apple reculait de près de 3% après ses résultats décevants de mercredi soir.

Apple qui cédait d'ailleurs sa place de numéro 1 au classement des plus grandes capitalisations boursières mondiales, au profit d'Exxon Mobil, alors que les derniers résultats de la firme à la pomme n'ont pas convaincu...

Peu avant 19 heures, Apple pesait 413,6 milliards de dollars, quand le géant pétrolier était valorisé à 417,3 milliards.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...