Bourse > Actualités > Points de marché > Allemagne : Hausse marquée des commandes à l'industrie

Allemagne : Hausse marquée des commandes à l'industrie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les commandes à l'industrie en Allemagne ont signé au mois d'avril une progression plus marquée que prévu, montrent des données corrigées des variations saisonnières publiées vendredi.

Les commandes ont progressé de 1,4% d'un mois sur l'autre, selon les chiffres dévoilés ce matin par Destatis, alors que les économistes ne prévoyaient qu'une hausse de 0,5%.

Les commandes provenant de l'étranger ont bondi de 5,5%, dont une augmentation de 6,8% pour la seule zone euro, tandis que les commandes intérieures ont régressé de 3,8%.

'Cela marque un bond début de deuxième trimestre après un premier trimestre décevant qui avait vu les commandes industrielles allemandes se replier de 1,5% en rythme séquentiel', rappelle Natixis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...