Bourse > Actualités > Points de marché > Allemagne : Emploi manufacturier en progression

Allemagne : Emploi manufacturier en progression

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le nombre d'employés des sites manufacturiers allemands (de 50 personnes ou plus) s'est établi à 5,3 millions à fin juin, un nombre en progression de 52.000 (+1%) par rapport au même moment un an auparavant.

L'office fédéral de statistiques, qui publie ces chiffres, ajoute que le nombre d'heures travaillées en juin a augmenté de 8,3% en comparaison annuelle, à 700 millions, en partie du fait de l'inclusion de deux journées ouvrées de plus par rapport à juin 2014.

Autre signe de la bonne santé de l'industrie outre-Rhin, les rémunérations des employés concernés se sont montées au total à 23,4 milliards d'euros en juin, soit 4,1% de plus que sur le mois correspondant de l'année passée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...