Bourse > Actualités > Points de marché > Allemagne : +0,8% de production industrielle en avril

Allemagne : +0,8% de production industrielle en avril

tradingsat

(CercleFinance.com) - La production industrielle allemande a rebondi de 0,8% en avril en rythme séquentiel, selon des chiffres corrigés des variations saisonnières de Destatis, là où les économistes attendaient en moyenne une progression de 0,7%.

Ce rebond, qui intervient après un retrait de 1,3% en mars (révisé de -1,1% en estimation initiale), a été tiré par le secteur manufacturier et l'énergie (+1,1% dans les deux cas), alors que le secteur de la construction a essuyé un recul de 1,7%.

'Néanmoins, il est peu probable que ce redressement marque le début d'une tendance positive claire', estime Natixis, qui rappelle la chute de 2% des commandes industrielles allemandes annoncée la veille pour le mois d'avril.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...