Bourse > Actualités > Informations sociétés > Zurich Insurance : Pourrait faire une offre sur un Chinois

Zurich Insurance : Pourrait faire une offre sur un Chinois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Zurich Insurance pourrait déposer, au cours de cette semaine, une offre finale pour prendre le contrôle du Chinois Sinosafe General Insurance, d'après un article du Wall Street Journal qui cite des personnes proches du dossier.

La compagnie d'assurance helvétique serait pour cela en compétition avec le bras international de Liberty Mutual, un assureur américain, pour cette transaction dont la valorisation pourrait se monter jusqu'à 1,7 milliard de dollars, selon le WSJ.

Le quotidien financier new-yorkais explique que ce dossier représenterait, pour une compagnie d'assurance étrangère, une occasion rare de prendre une participation majoritaire dans un groupe chinois du secteur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...