Bourse > Actualités > Informations sociétés > Zurich Insurance : Nouveau directeur de l'informatique

Zurich Insurance : Nouveau directeur de l'informatique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Zurich Insurance indique ce matin que le britannique Robert Dickie a été nommé en tant que directeur de l'informatique et membre du comité exécutif du groupe. Cette décision prendra effet en mars 2014.

Antérieurement, M. Dickie était responsable des systèmes d'information d'American International Group (AIG).

Jusqu'à la prise de fonction de son successeur, l'actuel titulaire du poste chez Zurich Insurance, Markus Nordlin, assurera la transition, indique l'assureur suisse.

Les analystes de Bryan, Garnier & Co. rappellent que cette nomination fait suite à celle de George Quinn, également britannique, au poste de directeur financier. Annoncée le 16 décembre dernier, cette dernière prendra effet le 1er mai 2014.

'Le plan stratégique présenté en décembre, ces nominations et les résultats annuels 2013 apporteront un nouvel élan au groupe', estime Bryan Garnier, qui conseille d'acheter la valeur en visant une juste valeur de 300 francs suisses.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...