Bourse > Actualités > Informations sociétés > Zurich Insurance : Annonce un plan d'économies

Zurich Insurance : Annonce un plan d'économies

tradingsat

(CercleFinance.com) - Zurich Insurance Group fait part ce matin d'un projet de refonte de son organisation afin de simplifier sa structure et d'en réduire ses coûts. Ces modifications, qui pourraient déboucher sur la suppression d'un maximum de 800 postes, devraient entraîner des économies d'environ 250 millions de dollars par an d'ici fin 2015.

Les services en relation avec la clientèle ne seront pas touchés.

L'assureur suisse entend notamment “réduire les strates séparant le management des unités opérationnelles”. (La réforme) est conçue de manière à permettre à la société de générer une croissance rentable et s'inscrit dans le cadre des annonces stratégiques intervenues fin 2013.

Le directeur général Martin Senn a déclaré : “nous continuons à progresser significativement vers notre objectif stratégique, qui est de faire de Zurich un groupe recentré et plus rentable”.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...