Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ymagis : Début des négociations sur NYSE Euronext le 7 mai

Ymagis : Début des négociations sur NYSE Euronext le 7 mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ymagis, spécialiste des technologies numériques pour l'industrie du cinéma, annonce que l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) a apposé le 17 avril 2013 le visa n° 13-165 sur le prospectus relatif à son introduction en Bourse sur le marché réglementé de NYSE Euronext Paris Compartiment C.

A l'occasion de son introduction en Bourse, Ymagis vise à lever de l'ordre de 17 millions d'euros de nouveau capital.

Il est prévu que la diffusion des actions offertes dans le public soit réalisée dans le cadre d'une offre globale, comprenant une offre au public en France réalisée sous forme d'une offre à prix ouvert, principalement destinée aux personnes physiques (l''OPO') ; un placement global principalement destiné aux investisseurs institutionnels, comportant un placement public en France et un placement privé international dans certains pays, à l'exclusion, notamment, des Etats-Unis d'Amérique, du Canada, du Japon et de l'Australie.

Le prix de l'offre pourrait se situer dans une fourchette comprise entre 7,65 euros et 9,35 euros par action.

L'offre de titres de la société porte sur un maximum de 2.000.000 d'actions nouvelles à émettre dans le cadre d'une augmentation de capital de la société en numéraire par voie d'offre au public ; un maximum de 400.000 actions existantes, cédées par les actionnaires historiques.

En fonction de l'importance de la demande, le nombre d'actions offertes pourra, à la discrétion de la société, être augmenté de 15% du nombre cumulé des actions nouvelles et des actions cédées initiales, soit un maximum de 360.000 actions cédées complémentaires.

Une option de surallocation portant sur un maximum de 15% du nombre cumulé des actions nouvelles, des actions cédées initiales et des actions cédées complémentaires, soit un maximum de 414.000 actions supplémentaires, sera consentie par les actionnaires historiques aux chefs de file et teneurs de livre.

Le placement global et l'offre publique s'ouvrent aujourd'hui et clôtureront le 29 avril prochain.

Le début des négociations sur NYSE Euronext devrait intervenir le 7 mai 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...