Bourse > Actualités > Informations sociétés > WPP : Réalise une acquisition aux Pays-Bas

WPP : Réalise une acquisition aux Pays-Bas

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP, le géant publicitaire britannique, a mis la main sur l'acteur néerlandais de marketing numérique Greenhouse Group. Aucun montant n'a été précisé.

Fondé en 2007, Greenhouse Group comprend les filiales Blue Mango Interactive, Fresh Fruit Digital, We Are Blossom et Source Republic. En 2014, il employait 150 personnes et affichait un chiffre d'affaires de 10,1 millions d'euros, pour des actifs bruts alors évalués à 14,1 millions d'euros.

La directrice générale, Marion Koopman, et le directeur financier Frank Sanders resteront en place lorsque l'entité acquise sera rapprochée de la filiale dédiée de WPP, GroupM. Le groupe britannique va ainsi renforcer son exposition au segment numérique ainsi que sa présence aux Pays-Bas, où il génère environ 300 millions de dollars de ventes annuelles et emploie déjà 1.300 personnes.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...