Bourse > Actualités > Informations sociétés > WPP : Prend une participation dans une agence new-yorkaise

WPP : Prend une participation dans une agence new-yorkaise

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP, le géant publicitaire britannique, a pris une participation 'stratégique' dont le niveau n'a pas été précisé au sein de l'agence numérique américaine Refinery29. Montant de l'opération : 50 millions de dollars (environ 33 millions de livres).

Créée en 2005 à New York, présente à Los Angeles et employant plus de 250 personnes, Refinery29 compte parmi ses clients Procter & Gamble, Revlon, Neiman Marcus et Luxottica.

L'agence fournit notamment des contenus éditoriaux, des systèmes de magasins en ligne et des prestations de notoriété sur les réseaux sociaux. Ce faisant, WPP renforce sa présence dans le domaine numérique, qui en 2014 concentrait 36% d'un chiffre d'affaires global de 19 milliards de dollars. D'ici cinq ans, il compte porter cette proportion entre 40% et 45%.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...