Bourse > Actualités > Informations sociétés > WPP : Grevé par les changes au 1er trimestre

WPP : Grevé par les changes au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action WPP perd 2,2% à moins de 1250 pence à Londres, à la suite d'un point d'activité du géant de la communication, marqué par un lourd impact négatif des variations de changes sur les revenus du premier trimestre.

Le chiffre d'affaires n'a en effet augmenté que de 1,5% en données publiées, à 2,57 milliards de livres sterling, mais de 9,6% à taux de changes constants. En données comparables (y compris périmètre), les revenus se sont accrus de 7%.

'Le premier trimestre 2014 a affiché un comportement similaire au dernier de 2013, avec une croissance organique particulièrement forte en Amérique du Nord et au Royaume Uni', précise le groupe britannique.

WPP indique par ailleurs que ses profits et ses marges s'avèrent supérieures à son budget, et que ses gains de nouvelles activités ont progressé récemment, 'avec la réaction des clients aux transformations en cours dans le secteur'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...