Bourse > Actualités > Informations sociétés > WPP : Comptes semestriels solides

WPP : Comptes semestriels solides

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP surperforme le Footsie 100 après la publication de ses résultats semestriels, marqués par un bond de 30% du bénéfice net à 364,8 millions de livres.

Le bénéfice avant impôt du premier groupe mondial de publicité est, lui, ressorti à 532 millions de livres, contre 521 millions attendus par les économistes, ce qui représente une progression de 1,5% en glissement annuel.

Autres bonnes nouvelles : le bénéfice par action (BPA) dilué est ressorti à 27 pence, contre 21,5 un an plus tôt, tandis que le chiffre d'affaires a crû de 2,7% à environ 5,5 milliards de livres.

WPP anticipe par ailleurs une croissance légèrement supérieure à 3% de ses ventes sur une base comparable, contre +3% escomptés originellement.

Cette publication solide est logiquement saluée par les investisseurs, le titre s'adjugeant 1,6% à 1.246 pence.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...