Bourse > Actualités > Informations sociétés > Worldpay : Recule sur une cession massive d'actions

Worldpay : Recule sur une cession massive d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Worldpay recule de 3,2% à Londres, après que Ship Global 2 & Cy ait annoncé la cession de 350 millions d'actions à un prix de 282 pence, soit une décote de 4,2% sur le cours de clôture de la veille.

'Cette cession représente 17,5% du capital du groupe britannique de solutions de paiement (soit 987 millions de livres). Tous les titres qui ne sont pas vendus dans ce placement seront soumis à une période de lock-up de 90 jours', précise Bryan Garnier.

Le broker rappelle que Ship Global 2, coentreprise de fonds gérés par Advent International et Bain Capital, s'était déjà séparée d'une participation de 13,8% au capital de Worldpay en avril dernier, pour 740 millions de livres.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...