Bourse > Actualités > Informations sociétés > Wolseley : En retrait limité par des propos d'analyste

Wolseley : En retrait limité par des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley perd 0,9%, et surperforme ainsi à Londres (-1,2%), alors que Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et rehausse son objectif de cours de 4000 à 4400 pence sur le titre du distributeur de matériel de plomberie.

Le bureau d'études abaisse son hypothèse de profit des activités de 1% pour 2014-15, mais remonte de 4% celle pour 2015-16, une vision plus positive qui 'repose entièrement sur la division américaine'.

Credit Suisse s'attend en outre à ce qu'un nouveau dividende exceptionnel soit versé par le groupe britannique vers la fin de l'année, impliquant un rendement total de 5%.

Le bureau d'études retire toutefois Wolseley de sa 'Europe Focus List', après que le titre ait offert un retour de 26% depuis son intégration dans cette liste en avril 2014.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...