Bourse > Actualités > Informations sociétés > Wolseley : En recul avec une note moins favorable

Wolseley : En recul avec une note moins favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley recule de 1,7% après que Credit Suisse ait abaissé son objectif de cours de 4700 à 4300 pence, dans le sillage de ses estimations de BPA pour le distributeur de matériel de plomberie, réduites de 3% pour 2015-16 et de 7% pour 2016-17.

'Nous pensons que les pressions que connait le groupe dans ses activités industrielles aux Etats-Unis vont persister cette année avec la détérioration en cours du marché de l'énergie', prévient l'analyste.

Il note toutefois que des effets de changes favorables ont aidé à en limiter l'impact négatif sur ses estimations de BPA et il continue aussi de prévoir une croissance positive dans la construction aux Etats-Unis.

Mettant aussi en avant l'opportunité d'une croissance organique soutenue de plusieurs années, un bilan robuste, des redistributions de capitaux et une valorisation attractive, Credit Suisse reste à 'surperformance' sur le titre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...