Bourse > Actualités > Informations sociétés > Wolseley : Bien orienté sur une note favorable

Wolseley : Bien orienté sur une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wolseley gagne 2,1% et surperforme ainsi le FTSE de Londres (+1%), soutenu par Credit Suisse qui réitère son opinion 'surperformance' et rehausse son objectif de cours de 4200 à 4600 pence sur le titre du fournisseur britannique de matériel de plomberie.

Le bureau d'études remonte de 8% de sa prévision de BPA 2016-17 en raison de variations favorables de changes, avec une hypothèse de parité dollar-livre qui l'amène à actualiser sa prévision de profit pour la division Etats-Unis (environ 80% du profit du groupe).

Credit Suisse conserve sa vision positive du titre, percevant toujours les Etats-Unis comme le marché de la construction le plus attractif du monde et estimant que Wolseley va continuer de redistribuer ses capitaux en excès.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...