Bourse > Actualités > Informations sociétés > William Hill : Rejet d'une nouvelle offre de rachat

William Hill : Rejet d'une nouvelle offre de rachat

tradingsat

(CercleFinance.com) - La direction de William Hill est inflexible. A tout le moins à ce stade. Le bookmaker britannique, dont le titre lâche 2,5% à la mi-séance, a en effet rejeté l'offre de rachat améliorée du consortium constitué par ses concurrents 888 et Rank Group, l'estimant insuffisante tout comme la précédente.

888 et Rank Group proposaient 199 pence en numéraire et 0,86 action BidCo (le véhicule créé par le duo 888-Rank) pour chaque action William Hill, les actionnaires de la cible détenant 48,8% du nouveau ensemble. Sur la base des cours du 22 juillet, dernier jour avant l'annonce d'une possible offre, le groupe est valorisé 352 pence, soit une prime de 12% comparativement au cours du 22 juillet et 13 pence de plus que l'offre précédente.

Président de William Hill, Gareth Davis a considéré que la proposition révisée sous-évaluait la société elle aussi, alors que la composante cash n'a pas été révisée.

Le consortium a maintenant jusqu'à dimanche pour déposer une offre formelle.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...