Bourse > Actualités > Informations sociétés > William Hill : Pas de nouvelle offre de rachat

William Hill : Pas de nouvelle offre de rachat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Quelques jours après le rejet de l'offre de rachat améliorée du bookmaker William Hill formulée par le consortium constitué de ses concurrents 888 et Rank Group, proposition jugée insuffisante tout comme la précédente, les 2 sociétés ont confirmé hier soir via un communiqué qu'elles ne déposeront pas de nouvelle offre.

888 et Rank Group avaient jusqu'au 21 août pour formuler une nouvelle offre et ne donneront donc pas suite, alors que William Hill n'a jamais été enclin à se faire racheter.

Les investisseurs semblent satisfaits de cette issue, le titre William Hill s'adjugeant près de 3,7% à 314 pence ce vendredi peu après 10h. De son côté, Liberum a relevé sa cible sur la valeur de 319 à 323 pence. 888 et Rank Group se réservent le droit de formuler une nouvelle offre sous certaines conditions, souligne l'analyste, pour qui le débat sur les synergies n'est probablement pas clos.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...