Bourse > Actualités > Informations sociétés > Whitbread : Soutenu par des propos d'analyste

Whitbread : Soutenu par des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Whitbread avance de 1% à 4040 pence à Londres, sur fond de propos de Crédit Suisse qui voit la valeur comme sa favorite parmi les chaines hôtelières européennes, et maintient son opinion 'surperformance' ainsi que son objectif de cours de 5000 pence.

Après une forte croissance organique au premier semestre, et malgré des investissements exceptionnels, le bureau d'études s'attend à ce que Whitbread affiche un résultat d'exploitation semestriel en croissance de 19% à 268 millions de livres, le 21 octobre.

'Ceci impliquerait qu'une croissance de 9% seulement serait requise au second semestre pour atteindre les prévisions du consensus', souligne l'analyste, qui juge en outre 'peu exigeant' le ratio cours sur résultats 2015 (16,8 fois), compte tenu de la vigueur de la croissance.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...