Bourse > Actualités > Informations sociétés > Whitbread : Dévisse sur une dégradation de broker

Whitbread : Dévisse sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Whitbread dévisse de 2,7% à 3110 pence à Londres, pénalisé par une dégradation chez UBS de 'achat' à 'neutre', celui-ci estimant que son nouvel objectif de cours rehaussé de 2900 à 3150 pence ne laisse pas un potentiel de hausse suffisant.

'Si nous voyons d'un bon oeil les plan d'expansion à l'international et de nouvelle marques de Whitbread, nous ne pensons pas que ces initiatives changent les perspectives à court terme', estime le broker après une réunion investisseur.

L'intermédiaire reste en outre prudent sur le développement effectif de la chaine hôtelière britannique à l'international, soulignant que les progrès réalisés par le passé sur ce front-là se sont révélés mitigés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...