Bourse > Actualités > Informations sociétés > Whirlpool : Le titre monte, mise au point post-Brexit

Whirlpool : Le titre monte, mise au point post-Brexit

tradingsat

(CercleFinance.com) - Whirlpool a tenu mardi à rassurer les investisseurs sur les implications du Brexit en réaffirmant ses objectifs financiers annuels.

Pour son exercice en cours, le groupe basé dans le Michigan prévoit toujours de dégager un bénéfice par action (BPA) de 14 à 14,75 dollars selon les normes GAAP, ainsi qu'un flux de trésorerie disponible entre 700 et 800 millions de dollars.

Dans un communiqué publié avant l'ouverture, le géant américain de l'électroménager rappelle que ses activités au Royaume-Uni ne représentent qu'environ 5% de son chiffre d'affaires annuel.

Cette mise au point permettait au titre de grimper de presque 4% à 160,4 dollars au bout d'une demi-heure d'échanges à Wall Street.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...