Bourse > Actualités > Informations sociétés > Wells Fargo : Un bureau dans la gestion d'actifs à Francfort

Wells Fargo : Un bureau dans la gestion d'actifs à Francfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Asset Management, la branche de gestion d'actifs de Wells Fargo, a annoncé mardi l'ouverture d'une troisième succursale européenne dans la ville de Francfort.

L'antenne allemande sera dirigée par Jakob Wiggert, un ancien de BNP Paribas Investment Partners, qui aura la charge de développer l'activité et de trouver de nouveaux clients institutionnels en Allemagne et en Autriche.

Wells Fargo Asset Management avait ouvert en 2014 un bureau à Paris chargé de la couverture de la France, de la Belgique, de Monaco, du Luxembourg et de la Suisse romande.

Le gestionnaire d'actifs dispose également de bureaux à Londres.

Wells Fargo Asset Management dispose d'environ 490 milliards de dollars d'actifs sous gestion dans le monde et revendique aujourd'hui la place de sixième gérant d'actifs le plus dynamique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...