Bourse > Actualités > Informations sociétés > Wells Fargo : Des résultats meilleurs que prévu au 3T

Wells Fargo : Des résultats meilleurs que prévu au 3T

tradingsat

(CercleFinance.com) - Outre JPMorgan et Citigroup, une troisième banque américaine de premier plan, Wells Fargo, a publié ses comptes du troisième trimestre avant marché. Ceux-ci ont été marqués par un bénéfice par action (BPA) de 1,03 dollar, en repli de 2 cents sur un an, mais supérieur aux attentes.

Les économistes tablaient en effet sur 1,01 dollar.

De même, le chiffre d'affaires de Wells Fargo est ressorti à près de 22,33 milliards de dollars, contre 22,16 milliards au troisième trimestre de l'exercice écoulé et 22,24 milliards anticipés par le consensus.

Pour rappel, le groupe vient d'annoncer le départ avec effet immédiat de son PDG John Stumpf, empêtré depuis de longues semaines dans une affaire de malversations commerciales. Timothy Sloan lui a succédé.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...