Bourse > Actualités > Informations sociétés > Wells Fargo : Acquisition d'un portefeuille immobilier en GB

Wells Fargo : Acquisition d'un portefeuille immobilier en GB

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo & Company a annoncé lundi la signature d'un accord en vue de l'acquisition au Royaume-Uni du portefeuille d'immobilier d'entreprise qui appartenait à l'ex-Eurohypo.

Le portefeuille - repris à une filiale de Commerzbank désormais renommée Hypothekenbank Frankfurt - comprend quatre milliards de livres sterling (environ six milliards d'euros) d'actifs institutionnels de haute qualité, pour la plupart situés à Londres, sous forme de prêts.

Une partie du portefeuille composée d'environ 1,3 milliard de livres (près de deux milliards d'euros) d'actifs non-performants sera transférée au fonds d'investissement Lone Star Funds, pour lequel Wells Fargo garantira le financement.

L'opération devrait être finalisée dans le courant du troisième trimestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...