Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walmart : Un camion impliqué dans l'accident du New Jersey

Walmart : Un camion impliqué dans l'accident du New Jersey

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walmart U.S. a confirmé ce week-end que l'un de ses camions était impliqué dans le grave accident de la route survenu samedi sur l'autoroute de New Jersey Turnpike, aux Etats-Unis.

Le géant américain de la distribution explique qu'il tente actuellement d'éclaircir les circonstances dans lesquelles le drame s'est produit et qu'il collabore pleinement avec l'enquête conduite par les autorités judiciaires.

'Les faits continuent de se démêler. S'il devait s'avérer que notre camion est à l'origine de l'accident, Walmart en assumera l'entière responsabilité', assure le groupe dans un bref communiqué.

L'accident de New Jersey Turnpike a fait un mort et de nombreux blessés, parmi lesquels le comique américain Tracy Morgan.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...