Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walmart : La saison des fêtes démarre fort

Walmart : La saison des fêtes démarre fort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walmart a annoncé vendredi avoir démarré en force la saison des achats des fêtes de fin d'année, essentiellement grâce aux ventes de produits électroniques.

Le géant américain de la distribution, qui était ouvert hier pour Thanksgiving, indique avoir enregistré plus de 10 millions de transactions entre 18h00 et 22h00, ses heures d'ouverture jeudi.

Les produits les plus recherchés ont été, sans surprise, les grands écrans de télévision, l'iPad mini, les ordinateurs portables, la Xbox One, la PS4 et le jeu Call of Duty Ghosts.

Mais Walmart précise que ses clients ont également acheté deux millions de téléviseurs, 1,4 million de tablettes, 300.000 vélos et 1,9 million de poupées.

Sur son site Walmart.com, dont l'audience a atteint 400 millions de pages lues hier, les consoles de jeux portables et les appareils photo reflex ont figuré parmi les articles les plus vendus.

La journée de 'Black Friday', le lendemain de Thanksgiving, marque traditionnellement le coup d'envoi des achats pour les fêtes de fin d'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...