Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walgreens : Relèvement des prévisions annuelles

Walgreens : Relèvement des prévisions annuelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walgreens Boot Alliance a enregistré un bond de 82,4% de son bénéfice net au titre du troisième trimestre de son exercice fiscal à 1,3 milliard de dollars, soit 1,18 dollar par action. Hors exceptionnel, la chaîne américaine a vu son bénéfice par action (BPA) augmenter de 22,9% sur un an à 1,02 dollar, soit 15 cents de plus qu'attendu.

Le chiffre d'affaires a, lui, progressé de 48,4% à 28,8 milliards de dollars. Il est toutefois inférieur au consensus, qui tablait sur 29,6 milliards de dollars.

Le dividende trimestriel a en revanche progressé de 6,7% à 36 cents par action.

Walgreens, qui a également conforté Stefano Pessina à son poste de directeur général, qu'il occupait depuis janvier à titre provisoire, a surtout relevé sa prévision de BPA hors exceptionnel. Celui-ci est désormais prévu entre 3,7 et 3,8 dollars, contre une fourchette comprise entre 3,45 et 3,65 dollars auparavant.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...