Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walgreens Boots : Affecté par une dégradation de broker

Walgreens Boots : Affecté par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walgreens Boots Alliance cède 0,1% à 75,6 dollars et reste ainsi à l'écart de la tendance positive du Nasdaq (+1,2%), alors que Jefferies dégrade son conseil de 'achat' à 'conserver', tout en remontant son objectif de cours de 67 à 82 dollars.

L'intermédiaire souligne que les actions de la chaine de drugstores ont effacé leur repli essuyé depuis le 6 août dernier (réduction de 22% de l'objectif de bénéfices pour 2016 et décision de ne pas opter pour la délocalisation fiscale).

'Si nous voyons une opportunité sur les marges pour les activités de Walgreens aux Etats-Unis, la direction nous a indiqué, lors de notre visite au siège en octobre, que la marche vers de meilleures marges pourrait prendre trois à cinq ans', rapporte Jefferies.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...