Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walgreen : Résultats trimestriels conformes aux attentes

Walgreen : Résultats trimestriels conformes aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walgreen a déploré une perte nette de 239 millions de dollars représentant 25 cents par action au titre de son quatrième trimestre. Sur une base ajustée, le bénéfice par action (BPA) de la chaîne de pharmacie américaine est en revanche ressorti à 74 cents, un de plus qu'au terme des trois derniers mois du précédent exercice.

Son chiffre d'affaires a pour sa part crû de 6,2% (+5,4% à périmètre comparable) à environ 19,1 milliards de dollars, légèrement au-dessus des attentes des analystes qui tablaient en moyenne sur un peu plus de 19 milliards. Le groupe avait généré 17,9 milliards d'euros de revenus sur la période l'an passé.

Sur l'ensemble de l'exercice, son bénéfice par action est ressorti à 3,28 dollars, contre 3,16 dollars un an auparavant et 3,29 dollars anticipés.

Les ventes se sont quant à elles élevées à 76,4 milliards de dollars, contre 72,2 milliards il y a un an et un peu plus de 76,3 milliards escomptés.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...